Bienvenue sur ma page d'infos, de souvenirs de course(s), de voyage(s), prétextes à idées, à discussions...

samedi 26 juin 2010

ile de Ré



Bon, à défaut de semaine de sport intense, petite semaine relax avec au programme oxygénation, repos, ballade en vélo et navigation avec la belle petite minette...

samedi 19 juin 2010

Foulées du Gois





Petite reprise en main sportive après qques jours de repos. 80 kms de vélo pour rallier Beauvoir sur mer et 8 km sur le gois en 30'10 (ça m'apprendra à partir dans les derniers...) mais que dire de la performance de Miss Cassès du haut de sa nouvelle tenue "Poucinette" qui boucle le parcours en 39' !!!!
ça promet... vivement le sprint de saint jean de Monts à la fin du mois...

dimanche 6 juin 2010

Triathlon Courte Distance des Sables d'Olonne




En fait de pluie, du vent du soleil, et un paysage de bord de mer très sympa...
Bilan des courses, natation poussive dans les grosses vagues vendéennes (32'...) le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas terrible, mais soyons honnête, pas de surprise; quand on ne s'entraîne pas de l'hiver, on ne peut pas faire des miracles au printemps...
Bon, je me "venge" en vélo (1h11') et je termine en course à pied avec quelques douleurs gastriques mais bon, 45' pour 10 km, on a connu pire (mieux aussi mais bon...)
Bilan des courses 2h32'. L'avantage, c'est que je vois où j'en suis (à 1 mois de l'ironMan de Roth...). direction la piscine dès mardi !!!

samedi 5 juin 2010

Triathlon Sprint des Sables d'Olonne



Ca y est la saison du triple effort est (enfin) lancée.... En guise d'inauguration de la version 2010, le triathlon relais des sables avec une perf' remarquée de la dream team Astrid/Pierre/Olivier et leur 5 eme temps au scratch (1ere équipe mixte.... sur 1 au départ...).
Pour faire court, Pierre à fond sur le vélo (35'), Olivier assez frais à pied (20'55) sur un parcours plat et boisé, on avait élégamment laissé le sale boulot à Astrid qui a du affronter des vagues de surfeurs et 17 minutes d'une eau très remuante... Pou un baptême du feu, chapeau !
Bon allez, cet après midi, le CD, avec un temps nettement moins ensoleillé... on verra bien !